zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Salade reine des glaces (pièce)

Disponibilité : En stock
8,50 MAD

Aussi appelé "Frisée de Beauregard", cette batavia est préconisée pour les culture tardive. Résistante à la chaleur, ses feuilles dentelées et sa pomme ferme sont de très bonne qualité.

Qui ne connait pas la laitue ? Cinquième légume le plus consommé des marocains, elle est aussi l’un des plus populaires dans le monde. La Lactuca sativa regroupe plusieurs centaines de variétés ; guère étonnant puisqu’elle est cultivée depuis la plus lointaine Antiquité. Croquante ou fondante, charnue ou légère, elle se déguste surtout en salade, mais se prête à bon nombre de préparations cuites. 

check Disponible

$checkoutRightColResponse

Un légume indispensable, riche en vitamines, potassium, magnésium, aux propriétés reminéralisante, rafraîchissante, indispensable pour une alimentation saine et équilibrée. 

La laitue Batavia Reine des Glaces donne une pomme compacte aux feuilles vertes, tendres et très croquantes. Très sensible à la chaleur.

Les laitues pommées de printemps Semis : clair en février ou mars en pépinière ou sous châssis. Repiquer lorsque les plants ont quelques feuilles, à exposition ensoleillée dans un sol fertile, humifère et frais à 20 cm en tous sens. Récolte 2 mois environ après le semis.

§  Plante annuelle, ses nombreuses variétés permettent d’en consommer de janvier à décembre.

§  Avec la mâche et la chicorée, la laitue constitue la troisième grande famille de salade.

§  Peu calorique, elle vous apporte une grande variété de minéraux et d’oligo-éléments. Également riche en fibres, sa teneur en vitamine C n’est pas négligeable.

Bio'top
Slai02
20 Produits

Produits en relation

Top